samedi 12 décembre 2015

Présentation

Bonjour à tous,

Bienvenue sur mon petit blog personnel sur lequel je vous ferai partager mes lectures.

D'abord une petite présentation...

Fille cachée de DarkVador, j'ai grandi dans l'univers des séries télés et des romances Harlequin.
Oui oui, je suis une romantique invétérée même si je suis définitivement célibataire.

Aurore de mon prénom, ayant passé le cap fatidique (pour certains) de 35 ans, je suis une fille du Nord (et ce n'est pas le cercle polaire non plus!!!!).

Depuis aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours adoré lire. Ca a commencé par les romans photos de "Nous Deux" (que presque tout le monde a du lire au moins une fois dans sa vie, ne serait-ce que dans la salle d'attente du médecin!) et les harlequin, en version très soft à l'époque (merci mamie!).

La lecture est pour moi le moyen d'évasion numéro 1. J'adore me prendre pour l’héroïne et vivre ainsi de nombreuses aventures différentes, oublier le stress du boulot et de la vie en général. Mais l'appartement étant petit, et le budget limité, je ne possède pas autant de livres que je voudrais (en même temps, il me faudrait alors une vraie bibliothèque!!).
Ah oui, petite précision : les livres que je lis, soit je les possèdes réellement, soit je les ai eu à prêter par quelques personnes de confiance.

Il fut un temps dans ma vie, où je couchais moi aussi quelques phrases sur papier. Jamais de quoi faire un roman, mais j'ai écris quelques courtes fics, en fan de séries que je suis... Mais la page blanche a fait son apparition, et je n'ai plus le gout d'écrire. Peut-être cela reviendra-t-il un jour, qui sait?

Autre petite chose : je ne suis pas une grande critique. Et ce blog sera un plaisir avant tout. Alors les articles seront simples et refléterons mes impressions, sans chercher à influencer qui que ce soit.

Voila pour la petite présentation.

En espérant vous retrouver sur ce blog.

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire