vendredi 15 janvier 2016

Love Game Tome 4, d'Emma Chase

Résumé : 
Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C'est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles... Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L'attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d'amour, aussi adorable qu'épuisant... On devrait se diriger en pente douce vers un happy end, le long d'un chemin semé de roses. Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin city, la ville du péché, entre le calme feutré d'une villa grand-luxe du Bellagio et l'ambiance trépidante des boites de nuit du Strip, une série d’événements imprévus va tout remettre en question...

Celui-là, c'était mon petit plaisir coupable de ce début d'année, et j'avoue que je ne suis pas déçue!! Quel plaisir de retrouver notre Drew national, Kate et tous les autres. Ah la la!! 

Dans ce volume, Drew nous donne rendez-vous pour son mariage et nous fait partager son enterrement de vie de garçon ... à Las Vegas. Et qui dit Vegas, dit surprises!! Quand les filles font l'enterrement de vie de jeune fille de Kate de leur côté, Drew nous fait vivre ses péripéties de son côté, non sans humour. Toutefois, connaissant Drew, il y a aussi des moments moins drôles, et qui font craindre le pire pour nos héros. Mais comme le dit lui-même Drew, il a mûri avec les années.... Mais sans perdre son merveilleux sens de l'humour et son arrogance!! Pour notre plus grand bonheur.

Ce dernier tome qui conclut l'histoire de Drew et Kate, c'est la cerise au sommet du gâteau. La dernière petite douceur du grand final. 
Ça se dévore avec un grand sourire aux lèvres, voir même des fous rires. Et croyez-moi, devoir s'enfouir dans son écharpe parce qu'on rigole toute seule dans le métro, ça ne m'arrive pas tous les jours!!! 

Un tome qui se dévore avec grand bonheur, mais aussi une pointe de regret. Drew et Kate vont beaucoup me manquer. 

Merci à Emma Chase pour nous avoir fait partager une série si addictive, sexy et pleine d'humour. 
Et pour l'avoir rencontrer en dédicace, pour sa gentillesse et son sourire. 


Photo prise lors de la dédicace au Furet du Nord en avril 2015

2 commentaires:

  1. Il faut que je lise cette série!😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes les romances sexy et pleine d'humour, tu peux la lire en effet!! Et chose plutôt rare, elle est principalement d'un point de vue masculin. Et Drew en lui-même est hilarant d'arrogance. J'ai vraiment adoré !!

      Supprimer