vendredi 8 janvier 2016

Wild Seasons Saison 2 Dirty rowdy thing, de Christina Lauren


Résumé : 
" Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. " Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.

Second tome de la série Wild Seasons, l'histoire porte sur le couple Harlow et Finn. Tous deux se sont rencontrés quelques mois plus tôt à Las Vegas, et après une soirée bien arrosée, se sont retrouvé mariés pour quelques heures. Ils ont toutefois pleinement profité de la nuit de noce avant de divorcer le lendemain matin.

Harlow est une fille plutôt enjouée au regard de ses comparses du trio. Fille aînée d'un couple star à Hollywood qui s'aime toujours en dépit du succès, elle peut passer pour une fille superficielle et gâtée. Mais ce n'est qu'apparences. Elle est prête à tout pour aider les personnes de son entourage. Sa vie privée se trouve toutefois bouleverser par une épreuve familiale inattendue.
Finn est un homme fier et secret. Fils aîné d'une fratrie de 3 garçons, il est celui qui dirige l'entreprise familiale depuis que l'état de santé de son père s'est fragilisé. Orphelin de mère très tôt, il connait aujourd'hui de grosses difficultés en affaires et se trouve à devoir prendre des décisions cruciales pour son avenir et celui de ses frères.

Harlow et Finn sont 2 personnes que tout oppose et que rien ne prédestinait à faire se rencontrer. Ni à s'apprécier. Et même si au départ, tout n'est qu'un jeu de séduction et de plaisir, les retrouvailles entre les deux ex-époux vont se révéler explosives sensuellement et faire naître des sentiments bien plus profond.

Cette autre série des auteures Christina Lauren est sympathique et peut se lire avec plaisir. Toutefois, je n'y retrouve pas la petite touche en plus qui existe sur la série à succès "Beautiful" et je n'arrive pas à m'y plonger totalement. 
Ce second tome est un peu plus attrayant que le premier, mais pas assez captivant pour moi.

Elle n'en reste pas moins agréable à lire. Je la continuerai avec les tomes suivants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire