lundi 8 février 2016

Jeu d'indulgence, de Jennifer L. Armentrout

Résumé:
À 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d’une tragédie qu’elle préfère taire…. De profondes blessures qu’elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d’amis le plus proche. Or, lorsqu’elle apprend que sa mère s’est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s’écailler.
De retour dans sa ville natale, la jeune femme a la surprise de rencontrer un certain Jax derrière le bar que tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s’impliquera corps et âme dans la quête de Calla. Reste à savoir s’il sera capable de la percer à jour…

Troisième tome de la série à succès "Wait For Your" connue chez nous sous le titre "Jeu de...", il nous raconte l'histoire de Calla, un personnage rencontré dans le tome 2 "Jeu d'innocence" et de Jax. 
Calla est une une femme marqué par un passé fait de drames et de souffrances. Elle porte d'ailleurs une cicatrice à travers le visage, signe visible d'une tragédie de son passé. Et comme si ça ne suffisait pas, sa mère la conduit à la ruine et la voila obligée de revenir dans la ville qu'elle a fuit plusieurs années plus tôt pour tenter de la retrouver et de redresser la situation. Mais ce retour aux sources va amener son lot de problèmes inattendus, mais aussi de rencontres qui vont tout changer.
Jax est un ancien militaire, lui aussi au passé troublé. Dès l'arrivée de Calla, il va prendre celle-ci sous son aile et va se révéler bien plus qu'un simple barman. 

Jax et Calla, c'est un couple tout en émotion. Calla dans sa dignité face aux épreuves endurées, et face à une mère pareille. Jax en mâle protecteur et tendre, mais qui sait aussi être prêt à tout pour protéger celle qu'il aime. Un homme, un vrai. Quoiqu'il y a quelques situations qui peuvent prêter à confusion et faire grincer des dents. Mais la confrontation finale entre les deux nous fait fondre comme du petit beurre. Si un homme me fait une déclaration pareille, je lui saute au cou de suite!!!

Sur cette histoire, nous avons également le plaisir de retrouver les héros des tomes précédents, Cam et Avery rencontrés sur "Jeu de patience" (ah la la!! Cam reste la référence malgré tout) et Jase et Tess de "Jeu d'innocence".

Ah la la!!! Que dire!!! Coup de cœur pour cette magnifique histoire. Une fois de plus, sur cette série, l'auteure fait un sans faute. Ce tome est une pépite à savourer sans modération.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire