mardi 15 mars 2016

Les Idoles du Stade 6 : Le tour de Chauffe, de Jaci Burton

Résumé : 
Il est temps de passer à la vitesse supérieure ! Gray Preston vit de sa passion, la course automobile. Pour réaliser son rêve, il a coupé les ponts avec son père, un riche sénateur. Lorsque la popularité du pilote atteint des sommets, son père, en lice pour la vice-présidence, voit en lui un moyen d’augmenter sa propre popularité. Il lui envoie donc son assistante, la jeune et belle Evelyn, qui réussit à convaincre Gray de se prêter au jeu malgré ses réticences. Gray fait découvrir à Evelyn son univers, et les désirs s’enflamment. Mais tous deux sont farouchement indépendants, et bouleverser leur carrière par amour n’était pas prévu !

6ème tome de la série érotique liée au monde du sport, nous faisons connaissance sur ce tome d'un pilote automobile et d'une assistante politique envoyée par le père du héros pour aider au rapprochement d'un père et de son fils. 
Cette fois-ci, nous ne sommes plus au sein de la famille Riley (protagonistes des 4 premiers tomes), mais au sein d'une bande d'amis, initié lors du tome 5. 

Ici, les héros sont deux personnes que tout oppose. La politique contre le sport. Le héros est un homme qui s'est construit seul sa réputation dans le sport, et qui fait tout pour se maintenir au plus haut niveau. En conflit avec son père, il voit débarquer l'assistante de celui-ci, Evelyn, dont la stratégie politique est de ramener les fans de Gray en futurs électeur pour le père de celui-ci. 

Dès le départ, les personnages s'affrontent et se confrontent. Mais ils apprennent également à se connaitre et entament une relation que tous deux pensent éphémère. Jusqu'à ce que les sentiments entrent en jeu. 

Une lecture plutôt agréable, malgré quelques longueurs. Les scènes de sexes sont nombreuses, et on voit que l'auteure maîtrise son sujet. 
Nous avons aussi l'occasion de rencontrer divers personnages qui seront les héros des prochains tomes. 

Sympathique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire