samedi 5 mars 2016

Wild Seasons Saison 3 Dark wild night, de Christina Lauren

Résumé : 
Oliver et Lola se félicitent souvent d'avoir eu le bon sens de ne pas consommer leur mariage hâtif à Las Vegas. S'ils avaient fait comme tout le monde, ils ne seraient jamais devenus aussi bons amis.
C'est du moins la version officielle.
En réalité, Lola est folle d'Oliver, depuis le premier jour. Avec le temps, son accent australien sexy et sa capacité à l'accepter telle est ont décuplé ses sentiments pour lui. Un crayon à la main, Lola est bien plus à l'aise que lorsqu'il faut se dévoiler aux autres, et sa relation avec Oliver est presque trop parfaite pour être vraie. Alors pourquoi prendre le risque de tout gâcher?
Malgré toutes les filles qui lui tournent autour dans la librairie, Oliver regrette de na pas avoir séduit Lola quand il en avait l'occasion. Désormais, il sait ce qu'il veut et cela va bien au delà de son amitié... Lorsque la bande dessinée de Lola, sur le point de devenir une grosse production hollywoodienne connaît un succès retentissant, Oliver est là pour la soutenir..
 Car Lola n'est pas le genre de fille à rechercher à tout prix l'attention de tous, encore mois les feux des projecteurs, et Oliver la rassure. En revanche, elle pourrait bien être celle à qui il pourrait plaire, son genre de fille.
Parfois, il faut un certain temps pour voir ce qui est sous son nez. Et parfois une soirée trop alcoolisée à Vegas ne constitue pas une fin en soi mais le début d'une toute nouvelle vie...

Troisième tome de la saga Wild Seasons, cette fois-ci nous suivons l'histoire d'Oliver et Lola, seul couple non resté marié après leur rencontre à Las Vegas. 
Tous deux ont fait le choix de devenir amis, mais secrètement, ils espèrent bien plus. En effet, il devient de plus en plus difficile pour eux de cacher ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Ils finissent par sauter le pas. Mais les circonstances et les angoisses de Lola vont mettre à mal leur nouvelle entente. 
Oliver et Lola sont des personnages attachants. Et leur histoire se construit dans la continuité de leur amitié. Oliver surtout est sûr de ses sentiments et n'a pas peur de les exprimer. Et il est ma foi plutôt sexy dans son genre. 

Un troisième tome sympathique donc, qui se lit agréablement. Nous y retrouvons également les protagonistes des tomes précédents avec plaisir. 
Toutefois, cette saga ne me captive pas comme celle de Beautiful Bastard. Je n'accroche pas totalement aux personnages. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire